FOX RADIO Index du Forum

FOX RADIO
Forum FR

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

QRM TV

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FOX RADIO Index du Forum -> FOX RADIO -> EN FRANCAIS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
14FR010 SEB
Fox super motivé!

Masculin
Point(s): 77
Moyenne de points: 0,29

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 21:16 (2008)    Sujet du message: QRM TV Répondre en citant

Salut les copains j ai un petit souci avec un voisin des que je prend le micro ca tele deviens toute rouge et il m entend parlais dedans HI!!le probleme qui ce pose c que son antenne son cable et le preampli en tete de mat on 25 ans jusque la tout allez bien mais depuis l arriver de la TNT l installeur a eu la bonne idee de lui rajouter un autre preampli dans le grenier avec un repartiteur pour 3 televisions mais il ne lui on pas changer l antenne ny le coaxiale il se retrouve donc avec un cable pourris et 2 preampli l un derriere l autre pour amplifier ca amplifis y a pas a dire meme une mobylette qui passe dans la rue lui brouille la tele . J ai ete chez lui pour installer un filtre avant le recepteur TNT et c pareil j ai donc voulus installer le filtre avant le preampli ds le grenier mais je n est pas pus y avoir acces je lui est dit qu il navait plus besoins de preampli puisque la puissance des emmeteurs avait ete remonter depuis l arriver de la TNT et qu il devrais plutot faire changer son antenne et son cable et virer ses preampli et que tout devrais rentrer dans l ordre.je suis equiper de filtre secteur +fitre pass bas et tout le materiel et a la terre je ne peux rien faire de plus et je vous laisse imaginer le resultat si je pompe avec les 2X 3-500Z la il me vois dans sont ecran HI!!je suis donc a la recherche d une solution ou eventuellement les textes de lois qui dises q un cable coaxiale TV doit etre changer tout les 10ANS et que les preamplis large bandes sont tolerer a l achat mais interdit a l usage pour info la distance entre le pylone avec les aeriens et sont antenne de TV est a peu de 60 metres et je suis facilement a une dizaine de metre au dessus et je ne suis pas dans l alignement de son antenne TV merci pour votre aide 73'S a tous SEB Neutral

http://14FR010seb.blog4ever.com
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 21:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
3fr011
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 23:12 (2008)    Sujet du message: QRM TV Répondre en citant

Bonsoir Seb. !

J'ai eu le même problème ici, j'ai vecu dans un bâtiment d'apartements, pendant presque 10 ans et les rélations avec les voisin toujours ont été tranquilles.

Trois providences j'ai pris, une changer les cables de l'antenne  par les plus blindés et gros qu'il avait au marché à l'époque; la deuxième a été basser la puissance d' A.L, pour  maximum 300 Watts dans les matinées et 200 Wats les soirs, la dernière: zérer la R.O.E  .                                                                                                                                                                                                    
Malgré le signe de la Tv arriver y trop fragile, à l'époque, tout de même les interférences ont été cessé completement.

Peut être ceci l'aide un peu Seb

73's à tous

Aurélio Mr. Green
14FR010 SEB
Fox super motivé!

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 00:11 (2008)    Sujet du message: QRM TV Répondre en citant

Bonsoir et merci Aurelio pour tes conseils je vois que meme les copains a l autre bout du monde sont la pour nous aider a bientot en esperant t ecouter prochainement 73'S seb Okay

14hf040david
Fox super motivé!

Point(s): 64
Moyenne de points: 0,24

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 12:56 (2008)    Sujet du message: QRM TV Répondre en citant

slt seb
va faire un tour sur se site http://www.telesatellite.com/articles/ledroit/index.asp?p=2
mais a mon avis il devrai refaire son instalation car si tous sa a 25ans
il faut pas chercher
mais bon son installateur aurai du y dire enfin bon courage
73
fr040 david

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,18

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 13:16 (2008)    Sujet du message: QRM TV Répondre en citant

salut seb si tu veux j'ai un 22 canaux fm en double dans ma collection comme ça tu n'auras de  problème avec ton voisin lol a + et quand vous voulez 73' hervé
collectionneur cb toutes marques
RICO SUD
Fox super actif

Masculin
Point(s): 7
Moyenne de points: 0,06

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 12:23 (2008)    Sujet du message: QRM TV Répondre en citant

le texte de loi est clair pour le Cibiste !
Article 1er
Les postes émetteurs-récepteurs fonctionnent sur les canaux banalisés (bande 26,960 MHZ à 27,410 MHZ) destinés à établir des communications à courte distance sont dits postes C.B.
Ces stations peuvent communiquer librement entre elles. Elles peuvent être utilisées par toute personne pour son usage privé dans les limites définies par les textes législatifs et réglementaires en vigueur et notamment par le présent arrêté.
Aucune garantie n'est donnée par l'administration contre les brouillages susceptibles de perturber les communications établies au moyen des postes C.B.
Les postes C.B. ne sont pas soumis à l'obligation d'installation et d'entretien par des installateurs admis en radiocommunications.

Article 2
Est autorisée l'utilisation dans les conditions précisées au présent arrêté des postes C.B. conformes à un type agréé.

Article 3
Peuvent être utilisés librement les postes C.B. conformes à un type agréé et disposant d'une plaque d'agrément conforme aux dispositions de l'article R 20-13(1 ) du code des postes et télécommunications. L'agrément est délivré au regard de la conformité des matériels à la norme AFNOR NF C 92-412.
Peuvent être également utilisés librement en France dans le cadre du présent arrêté les postes C.B. conformes à la recommandation de la Conférence européenne des administrations des postes et télécommunications (C.E.P.T.) n T/R 20-09 et qui comportent une plaque de marquage conforme au modèle précisé à l'alinéa 1er du présent article complétée par la mention CEPT PR 27 x ("x" étant une lettre précisée à l'annexe du présent arrêté).
La lecture du marquage doit être possible rapidement pour tous les types de stations, portatifs, fixes ou mobiles.
Les ressortissants des autres Etats membres de la C.E.P.T. sont autorisés à utiliser en France leur équipement C.B., si ce matériel est agréé dans leur pays d'origine, et conforme aux dispositions désignées ci-après du présent arrêté.

Article 4
Les postes C.B. doivent être installés et exploités dans les conditions suivantes :
Être portatifs, fixes ou mobiles ;
Fonctionner sur 40 canaux préréglés
Émettre en modulation de fréquence ou en modulation d'amplitude (double bande latérale ou bande latérale unique) avec une puissance qui ne doit pas dépasser 4 watts en crête de modulation quel que soit le type de modulation.
Cette puissance correspond à :
- 4 watts de puissance de la porteuse en modulation de fréquence,
- 1 watt de puissance de la porteuse en modulation d'amplitude double bande latérale,
- 4 watts de puissance crête en bande latérale unique, cette puissance étant mesurée selon les méthodes préconisées par le Comité de coordination internationale des radiocommunications (C.C.I.R.), soit avec deux oscillations sinusoïdales modulantes : 2 watts de puissance moyenne.

Article 5
Afin de limiter les perturbations radioélectriques, les réseaux d'antennes sont interdits en fixe comme en mobile ; de même, dans les immeubles collectifs, la liaison de l'antenne à l'émetteur-récepteur doit être assurée par un câble coaxial d'impédance adaptée ayant un effet d'écran maximal et les antennes de stations fixes ne pourront être installées ni à l'intérieur ni sur les façades et balcons des immeubles.
Les antennes omnidirectionnelles ainsi que les antennes directives, sous réserve que leur gain ne soit pas supérieur à 6 dB par rapport au doublet 1/2 onde, sont autorisées. Toutefois, les antennes C.B. ne doivent pas produire un champ radioélectrique supérieur à 125dB micro voltmètre par rapport à l'antenne de réception de radiodiffusion sonore et télévisuelle.
Cette valeur peut être obtenue, par exemple, en installant les antennes verticales sans gain (par rapport au doublet 1/2 onde) et les doublets 1/2 onde à environ 12 mètres, et les autres types d'antennes C.B. à environ 20 mètres, d'une antenne de réception de la radiodiffusion sonore et télévisuelle.

Article 6
Les installations de postes C.B. doivent être conformes aux dispositions suivantes :
- L'adjonction de tout appareil radioélectrique destiné à l'amplification de la puissance d'émission est interdite.
- Le poste C.B. doit être conçu de telle façon qu'une augmentation de la puissance d'émission ne puisse être obtenue par un installateur qui essaierait de la modifier.
- La construction ou installation d'équipement sous la forme de stations relais passifs ou actifs, les réseaux sous toutes leurs formes et les balises de fréquence sont interdites.
- La connexion à un réseau de télécommunications ouvert au public ou à un réseau indépendant de télécommunications est interdite.
- Dans le cas des stations mobiles, l'appareil doit être fixé sur un support qui permette de l'extraire facilement et immédiatement pour les besoins du contrôle par les services de police ou de gendarmerie.

Article 7
L'utilisation des postes C.B. doit être conforme aux dispositions suivantes :
- Les postes C.B. peuvent être utilisés sur toute l'étendue du territoire français et dans les eaux territoriales françaises sous réserve des dispositions de l'article 8 du présent arrêté.
- Les stations mobiles peuvent être établies à bord de tout véhicule mobile terrestre, maritime ou fluvial.
- L'établissement ou l'utilisation d'un poste C.B. à bord d'un aéronef et dans les zones aéroportuaires accessibles au public est interdit conformément aux règles de sécurité de l'aviation civile.
- Pour garantir les exigences de défense et de sécurité publique, l'utilisateur se conforme en cas de nécessité aux dispositions prescrites par les autorités judiciaires, militaires ou de police, ainsi que par le ministre chargé des télécommunications.
- La reproduction des transmissions effectuées dans des bandes de fréquences autres que celles définies à l'article 4 du présent arrêté est interdite.
- L'émission et la réception doivent avoir lieu sur le même canal.
- L'émission doit être effectuée exclusivement en phonie, en modulation de fréquence ou en modulation d'amplitude (double bande latérale ou bande latérale unique).
- L'utilisateur doit se conformer aux dispositions relatives à la cryptologie conformément à l'article 28 de la loi n 90-1170 du 29 décembre 1990 sur la réglementation des télécommunications et à ses textes d'application.
- Un identifiant personnel peut être utilisé. Cet identifiant ne doit pas faire appel à la structure des indicatifs officiels délivrés par l'administration conformément au règlement des radiocommunications.
- L'émission d'un signal d'appel sélectif associé à la phonie est autorisée, l'appel sélectif doit être constitué par les oscillations de fréquences inférieures à 3000 Hz ; l'émission automatique d'un signal accusé de réception de l'appel est interdite.

Article 8
Le propriétaire ou l'utilisateur d'un poste C.B. est tenu de réparer tout incident ou défaillance technique survenu au matériel et susceptible de causer des brouillages préjudiciables aux installations radioélectriques régulièrement utilisées par les autres services de radiocommunications, radiodiffusion sonore et télévisuelle ou qui pourrait rendre ce poste non conforme aux conditions établies par la réglementation.
Le propriétaire ou l'utilisateur d'un poste C.B. est également tenu de prendre les mesures nécessaires pour éviter que l'installation C.B. ne cause de brouillages préjudiciables aux installations radioélectriques régulièrement utilisées pour les autres services de radiocommunications, et de radiodiffusion sonore et télévisuelle.

======================================
il est vrai malheureusement que l'instalation d'antenne Tv est souvent vétuste un coax qui a subit des hivers et été chaud ne résiste pas trop longtmaps surtout que bien souvent pour ne pas être trop chère l'instalateur d'antenne mais du 1er prix et un ampli à bande larges Sad Sad Sad
Visiter le site web du posteur
benoit
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 13:25 (2008)    Sujet du message: QRM TV Répondre en citant

slt ta qua lui acheter une parabole tu sera tranquille plus de cable hertzien que du satellite donc plus de qrm
14PAT048
Fox super motivé!

Masculin
Point(s): 59
Moyenne de points: 0,24

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 04:29 (2008)    Sujet du message: QRM TV Répondre en citant

slt a tous

faut pour les paraboles la radio ( poste cb ) peut aussie interféré la télé
14FR010 SEB
Fox super motivé!

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 12:14 (2008)    Sujet du message: QRM TV Répondre en citant

Slt les copains tout c est arranger le voisin m a ecouter  il a mis une antenne neuve et du cable neuf virer tous les preampli et la c nikel pour lui est pour moi meme en utilisant un peu de HF il n y a plus rien dans la tV je souhaite a tous lemonde que les rapports de voisinage se passe comme les miens Mort de Rire malheureusement ce n est pas toujours le cas et les 3/4 du temps il n y a meme pas moyen d instorer un dialogue les gens ne veule pas comprendre enfin c comme ca pour ce qui est de pertuber les paraboles je confirme ce que mon ptit pere remy dit  precedament c est arriver a un de mes amis  j ai chercher lomgtemps il passer dans ca parabole donc madame n ete pas tres contente Bannir Bannir et j ai fini par trouver  sans le vouloir le cable coaxiale en 75 ohm qui relier la parabole au demodulateur mesurer 11 metres et des broutille quelle belle antenne en onde entiere HI§!!!! on a retailler le cable et tous et rentrer dans l ordre
allez bonne journee a tous  a bientot les copains Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:00 (2017)    Sujet du message: QRM TV

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FOX RADIO Index du Forum -> FOX RADIO -> EN FRANCAIS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation