FOX RADIO Index du Forum

FOX RADIO
Forum FR

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'association Fox-Radio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FOX RADIO Index du Forum -> FOX RADIO -> EN FRANCAIS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rico529
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 18:51 (2008)    Sujet du message: L'association Fox-Radio Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Cette petite rubrique pour vous donner quelques précisions utiles.
Vous êtes nombreux à me demander , lors de vos règlements d'achats de carte ou paiement pour vos persos et sponsoring, à qui adresser le chèque.
Il me parait important de vous signaler que l'Association Fox-Radio est une réelle entité et qu'à ce titre nous disposons d'un compte bancaire ainsi qu'un chéquier.
Ceci pour vous dire que tous les chèques doivent être libellés à l'ordre de " Association Fox-Radio " sans qu'il ne soit mentionné de prénom ou autre indicatif.
Voici les coordonnées de notre banque :

CREDIT LYONNAIS
ND DE GRAVENCHON
PLACE D'ISNY
76330 NOTRE DAME DE GRAVENCHON

---Titulaire du compte--------------------

ASSOCIATION FOX-RADIO

---Domiciliation--------------------------

N D DE GRAVENCHON

----------R.I.B---------------------------

Banque     Indicatif           N° de compte         Clé

30002        06535          0000079106X            81

-----R.I.B International-----------------

IBAN:FR56 3000 2065 3500 0007 9106 X81

BIC: CRLYFRPP

Dans un souci de transparence, il me semblait important de vous communiquer ces informations !!
Sincères amitiés à tous
Cordialement
Eric 001
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 18:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FOX.RADIO.112
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 20:32 (2008)    Sujet du message: L'association Fox-Radio Répondre en citant

Je pense que comme tous les copains,Eric nous avons confiance en toi.Mais comme tu est le boss ta decision d'eclaircir ce point va en ton honneur.
73's de Pascal
14FR112. Shocked
14fr042
Fox hyper actif

Masculin
Point(s): 7
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 18:32 (2008)    Sujet du message: L'association Fox-Radio Répondre en citant

merci pour ce point,mun copin,hi.

aux plaisirs.
14FR003
Administrateur

Masculin
Point(s): 468
Moyenne de points: 0,19

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 07:46 (2008)    Sujet du message: L'association Fox-Radio Répondre en citant

Une question qui est souvent posée lors des demandes d'adhésion:
"pouvons nous utiliser la BP55 de Duclair pour nos retours QSL ???"

Les années précédentes, on utilisait la BP55 pour nos contacts persos. le soucis est que cette BP n'est pas à 100 mètres du premier FR venu mais...à +/-25 km (pour 14FR016 David).
Il est évident que David ne va pas s'amuser à aller à la Poste tous les samedis matin pour chercher le courrier... en moyenne, le courrier est récupéré tous les mois. (dis moi si je me trompe Dav' )
En 1 mois de temps, la boite a eu le temps "d'exploser" par les courriers concernant les activations FR.
Le managing nous prend un temps monstre à David , Eric et moi même.
La tâche de s'occuper du courrier des membres, de gérer les lettres de réexpédition, de gérer les comptes de chacun, de retourner à la poste pour envoyer le courrier est une tâche que nous ne pouvons plus faire !

dans un soucis de service, on voulait savoir si certains membres FR sont prêts à "accueillir" le courrier d'autres membres FR désireux d'utiliser une BP. cette question a déjà été posée il y a 1 ou 2 ans mais on ne sait pas comment ça s'est goupillé par la suite.
Il est évident que chaque possesseur de BP donnera ses conditions ! (participation à la BP, lettres de réexpédition, etc...)
Notre tâche au bureau se restreindra au fait de proposer au demandeur de BP une liste de membres FR acceptant de s'occuper du courrier.

ceci nous permettra de nous enlever une grosse épine du pied car vous avez bien remarqué, ceux qui ont utilisé la BP55 que le délai est parfois très long pour recevoir son courrier. depuis 1 an, ce n'est plus possible.

Merci aux éventuels renards pour leur aide !
contactez nous par mail:
14FR003: fr003guillaume@hotmail.com
14FR001: logoshop@orange.fr

73 du bureau FR:
14FR001, 002, 003, 004, 005, 016

Visiter le site web du posteur MSN
14FR016
Fox actif

Masculin
Point(s): 5
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 18:49 (2008)    Sujet du message: L'association Fox-Radio Répondre en citant

Bonsoir a tous les membres FR le probleme que souleve Guillaume est recurant depuis maintenant deux ans nous reçevons des courriers a la BP 55 qui ne sont pas pour des confirmations d'activations FR et il faut que vous comprenniez que l'association Fox radio n'a pas les moyens financiers d'affranchir tout ces courriers j'ai chez moi une quinzaine de courriers en attente je vous en fait la liste pour que vous soyez au courant afin de me faire parvenir soit des enveloppes de reexpeditions ou bien des timbres voici donc la liste:
14FR125
14FR114
14FR065
14FR062
14FR051
14FR011
14FR112
14FR012
voila certains operateurs fonctionnent deja par la reexpedition comme 14FR019 et 14FR308 a qui je renvoie leurs courriers avec des enveloppes qu'ils m'ont fait parvenir et d'autres qui m'envoient des timbres avec lequels je leurs renvoient leurs courriers je vous remercie de votre comprehension mais le club ne peut plus faire face a ce genre de depense merci et au revoir.  

David 14FR016.

david14fr016@orange.fr
14fr042
Fox hyper actif

Masculin
Point(s): 7
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 15:50 (2008)    Sujet du message: L'association Fox-Radio Répondre en citant

tout a fait d'accord avec vous.
pour ma part,je ne peut pas vous proposer la mienne,car je ne suis pas titulaire de celle-ci.
bon week-end a tous
14FR025
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 08:33 (2008)    Sujet du message: L'association Fox-Radio Répondre en citant

Bonjour à tous, personnellement dans chaque courrier que j'envoie je mets une enveloppe timbrée avec mon adresse perso.
Boujou
14FR003
Administrateur

Masculin
Point(s): 468
Moyenne de points: 0,19

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 16:09 (2008)    Sujet du message: L'association Fox-Radio Répondre en citant

j'ai prochainement accès à une BP locale, à 5 km du qra.
je réfléchis pour les futures expés FR dont je managerai, à utiliser cette BP.
Je pourrai également m'occuper de courriers de quelques membres FR désireux d'utiliser cette BP.Les conditions seront données prochainement (lettres de réexpédition, etc).

Je pourrai ainsi répondre plus vite aux courriers reçus à cette BP.
je vous tiens au jus....
Okay  
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:35 (2017)    Sujet du message: L'association Fox-Radio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FOX RADIO Index du Forum -> FOX RADIO -> EN FRANCAIS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation