FOX RADIO Index du Forum

FOX RADIO
Forum FR

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

COMBIEN DE TEMPS PASSEZ VOUS DEVANT VOTRE TX ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FOX RADIO Index du Forum -> FOX RADIO -> EN FRANCAIS
Sujet précédent :: Sujet suivant  

COMBIEN D HEURES PAR SEMAINE PASSEZ VOUS DEVANT VOTRE TX ? (Modifier vos votes)
très peu de temps
5%
 5%  [ 1 ]
1 heure
5%
 5%  [ 1 ]
3 heures
5%
 5%  [ 1 ]
6 heures
10%
 10%  [ 2 ]
10 heures
15%
 15%  [ 3 ]
15 heures
10%
 10%  [ 2 ]
20 heures
10%
 10%  [ 2 ]
25 heures
10%
 10%  [ 2 ]
30 heures
10%
 10%  [ 2 ]
35 heures
5%
 5%  [ 1 ]
40 heures
0%
 0%  [ 0 ]
plus que 40 heures....
10%
 10%  [ 2 ]
Total des votes : 19

Auteur Message
14FR003
Administrateur

Masculin
Point(s): 468
Moyenne de points: 0,19

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 19:08 (2007)    Sujet du message: COMBIEN DE TEMPS PASSEZ VOUS DEVANT VOTRE TX ? Répondre en citant

petit sondage,

calculez combien de temps par semaine vous passez au shack radio...
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 19:08 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
14FR011
Administrateur

Masculin
Point(s): 89
Moyenne de points: 0,22

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 21:07 (2007)    Sujet du message: COMBIEN DE TEMPS PASSEZ VOUS DEVANT VOTRE TX ? Répondre en citant

Perso je passe environ deux heures par jour (15 heures semaines)
Mais je n’appel pas plus de trois ou quatre fois sur ces deux heures "actuellement".
Vu la propag cela devient lourd d’appeler dans le vide sans réponse et pas grand monde en local.
Evidement  cette moyenne augmentera au fur et a mesure que la propag reviendra.
14FR016
Fox actif

Masculin
Point(s): 5
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 22:11 (2007)    Sujet du message: COMBIEN DE TEMPS PASSEZ VOUS DEVANT VOTRE TX ? Répondre en citant

Salut les Fox-radio members interessante cette petite question:

pour ma part je passe environ en moyenne par jour 2H00 devant mon Icom

ce qui fait environ une vingtaine d'heures en comptant le week-end.

A cela on peut ajouter

quelques heures supplementaires dans le pusch donc pour moi le temps d'ecoute car en ce

moment c'est plutot de l'ecoute qu'autre chose est on peut le dire assez consequent mais je pense

ne pas etre le seul je vous souhaite une excellente soirée a tous bye.

David 14FR016.

david14fr016@orange.fr
14fr080
Fox super motivé!

Masculin
Point(s): 102
Moyenne de points: 0,13

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 08:46 (2007)    Sujet du message: COMBIEN DE TEMPS PASSEZ VOUS DEVANT VOTRE TX ? Répondre en citant

salut c'est vrai qu'en ce moment un peu plus d'ecoute,de plus etant equipe dans le vehicule pro,cela monte le compteur.perso ici une quinzaine d'heure,mais j'ai vu les semaines passees ne pas prendre la peine d'allumer une seule fois.mais,bon quand la propag remontera un peu on paasera au 35h,et comme dit notre president,faire plus de radio,pour avoir plus de contact et de qsl Mort de Rire .bon dimanche.
Administrateur

Masculin
Point(s): 468
Moyenne de points: 0,19

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 12:30 (2007)    Sujet du message: COMBIEN DE TEMPS PASSEZ VOUS DEVANT VOTRE TX ? Répondre en citant

Pour ma part, le poste est souvent allumé au QRA....mais les ennuis de TVI ne me permettent pas d'émettre.
en semaine, on va dire que j'écoute 1h30 au soir, par jour + environ 3 heures par jour dans le mobile.
le week end, ça monte allégrement à 5 heure la journée...
au total, ça donne 17h00 par semaine d'écoute au QRA + 15h00 par semaine au boulot. = 32 heures au total.
Visiter le site web du posteur MSN
14FR167
Fox actif

Féminin
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 20:44 (2007)    Sujet du message: COMBIEN DE TEMPS PASSEZ VOUS DEVANT VOTRE TX ? Répondre en citant

Et ben dit donc si c'est pas la belle vie ça !!!!! Cool
Fox super actif

Masculin
Point(s): 7
Moyenne de points: 0,06

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 17:53 (2007)    Sujet du message: COMBIEN DE TEMPS PASSEZ VOUS DEVANT VOTRE TX ? Répondre en citant

14FR003 a écrit:
Pour ma part, le poste est souvent allumé au QRA....mais les ennuis de TVI ne me permettent pas d'émettre.en semaine, on va dire que j'écoute 1h30 au soir, par jour + environ 3 heures par jour dans le mobile.
le week end, ça monte allégrement à 5 heure la journée...
au total, ça donne 17h00 par semaine d'écoute au QRA + 15h00 par semaine au boulot. = 32 heures au total.

Et voilà Guitou on ne s'occupe pas de Nad Laughing Laughing

pour moi 2h00 en ecoute vue le peu de propage en // je fais de la compta pour m'occuper
Visiter le site web du posteur
3fr011
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 19:57 (2007)    Sujet du message: COMBIEN DE TEMPS PASSEZ VOUS DEVANT VOTRE TX ? Répondre en citant

Bonsoir les amis !

Actuellement je reste environ de  10 heures sur les frequences, étant 5 aux samedis et 5 aux dimanches, anteriéurment, je restais plus de 42 heures, mais comme maintenant, de noveau, je suis un homme travailleur, j'ai réduit mon emploi de temps pour le loisir. Mort de Rire

Mais cette mission ( le travail) durera uniquement jusqu'à la finale de l'année 2008, vivement la retraite.  hqloèijsghwstrq

73's

Aurélio
14KW142
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 10:33 (2007)    Sujet du message: COMBIEN DE TEMPS PASSEZ VOUS DEVANT VOTRE TX ? Répondre en citant

SLT DE MON COTE JE SUIS TOUJOURS A L AFFUT D UN DXCC INTERESSANT /L AVANTAGE D AVOIR UN BON QTH HI/ ET QUATRE ANTENNES DE CONNECTER LOL/ ET OUI VINGT DE QRT DE RADIO EN TROIS ANS ON ESSAIE DE RATTRAPER LE TEMPS HI/ ECOUTE PLUS CLUSTER HI /MAIS TOUT REPOSE SUR LA PROPAGATION HI/ BONS DX A TOUS /BIENTOT CA SERA LE GRAND BAZARD SUR LE 555/ SOYONS PATIENT /AMITIES BRUNO@142//7351
14ZK058
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 18:43 (2007)    Sujet du message: COMBIEN DE TEMPS PASSEZ VOUS DEVANT VOTRE TX ? Répondre en citant

Environ 6 heures par semaines mais vu la propagation cela me parait déjà pas si mal !
Par contre on passera d'ici peu de temps (propagation meilleure) peut être plus de temps
 surement trop au gout de nos YL ! ! HI ! ! Laughing

Sinon en attendant mieux (propag) je reste à l'affut des QSO locaux pour pouvoir saluer les copains de la région.
14FR068
Fox super motivé!

Masculin
Point(s): 29
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 15:36 (2007)    Sujet du message: COMBIEN DE TEMPS PASSEZ VOUS DEVANT VOTRE TX ? Répondre en citant

AMITIEE A TOUS
Pour moi,pas mal qrv quand meme environ 30 a 35 heures par semaines(travail que le matin)et baucoup en local avec 048 REMI et les copains des environs sur 27630 a partir de 14h pour moi,et il y a le drm ex...........!!!!
Et si dame propag le veux, je vous dit a bientot sur l'air.
73' A TOUS 88 AU YL
YVES
14 Victor 728

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,13

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 22:45 (2007)    Sujet du message: COMBIEN DE TEMPS PASSEZ VOUS DEVANT VOTRE TX? Répondre en citant

Bonjour a Tous.

Pour moi,et en ce moment avec l'hiver qui s'installe plus de temps passer a l'ècoutes des ondes.
Tous les jours a partir de 09h du matin jusqu'a 23h30mn le soir.
Dans la potion depuis 1980 et toujours avec le mème intèrret. C'est cela avoir l'Esprit OM.
Faire partie de la Grandes Familles,et Toujours dispos sur les canaux 09 de secours et le 19 de la Route.

Et Longue vie a la RADIO la CB n'est pas Morte.

73s les plus QROs.

Stèphane du 03.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
14FR310
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 08:19 (2007)    Sujet du message: COMBIEN DE TEMPS PASSEZ VOUS DEVANT VOTRE TX ? Répondre en citant

Le temps que je passe devant le transceiver ses deux derniers mois est de l'ordre de deux heures par semaine!!!
Rien à voir avec les 40heures par semaine les mois précedent.
Vivement le mois de mars, température et propagation plus agréable.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:43 (2017)    Sujet du message: COMBIEN DE TEMPS PASSEZ VOUS DEVANT VOTRE TX ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FOX RADIO Index du Forum -> FOX RADIO -> EN FRANCAIS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation