FOX RADIO Index du Forum

FOX RADIO
Forum FR

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

QSL en pain d'épices

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FOX RADIO Index du Forum -> FOX RADIO -> EN FRANCAIS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
14FR051 Philippe
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 14:44 (2009)    Sujet du message: QSL en pain d'épices Répondre en citant

Bonjour à tous

Je ne sais pas si cela va fonctionner mais j'aimerai vous faire voir la QSL que j'ai reçu aujourd'hui de mon ami Norbert de BARR en Alsace ( 14 IAA 491 )

Celle -ci est en pain d'épices et ses dimensions sont d'environ 30 cms sur 20  cms.

Elle doit être délicieuse à croquer mais je crois qu'elle restera intacte tellement je suis heureux de ce cadeau. Tellement heureux que je voulais la partager avec vous ( en image seulement )

Amicalement

Philippe
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 14:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
14FR003
Administrateur

Masculin
Point(s): 468
Moyenne de points: 0,19

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 16:21 (2009)    Sujet du message: QSL en pain d'épices Répondre en citant

original !!!
Okay
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:00 (2017)    Sujet du message: QSL en pain d'épices

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FOX RADIO Index du Forum -> FOX RADIO -> EN FRANCAIS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation