FOX RADIO Index du Forum

FOX RADIO
Forum FR

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

QSL Fox-Radio.....érotique !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FOX RADIO Index du Forum -> FOX RADIO -> EN FRANCAIS
Sujet précédent :: Sujet suivant  

QSL erotique Fox-radio
Oui c'est génial !!
19%
 19%  [ 5 ]
C'est pas une mauvaise idée
30%
 30%  [ 8 ]
Pour quoi faire ??
19%
 19%  [ 5 ]
C'est hors sujet
15%
 15%  [ 4 ]
C'est nul !!
3%
 3%  [ 1 ]
C'est un truc de beauf
11%
 11%  [ 3 ]
Total des votes : 26

Auteur Message
Rico529
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 08:38 (2007)    Sujet du message: QSL Fox-Radio.....érotique !!! Répondre en citant

Bonjour à tous,

De nouveau sur mon Photoshop board Wink Je suis à la recherche d'une idée sympa !!!
Une question avait été posée il y'a 1 an ou 2 sur la possibilité d'éditer une QSL ......érotique !!! ( Salut Pat Twisted Evil )
Que l'on se comprenne bien, il s'agit bien de faire éventuellement une carte soft, en aucun cas quelque chose de dégradant !!!!! Embarassed
Votre avis m'intéresse? Que vous soyez FR ou non !!
D'accord ...pas d'accord
A vos votes
Amitiés
Eric
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 08:38 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
14fr080
Fox super motivé!

Masculin
Point(s): 102
Moyenne de points: 0,13

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 10:02 (2007)    Sujet du message: QSL Fox-Radio.....érotique !!! Répondre en citant

salut Eric,oui c'est pas mal,certains ont sont tres friands,bien il faut rester dans la bonne limite bien sur,par contre j'ai une bonne idee,Pat et moi,nus sur une grume de bois cela le fait non Mort de Rire ,mis a part nous deux avec nos corps digne des dieux de l'Olympe,je ne vois personne d'autres, tu pourras en faire au moins 3000,car il va y avoir de la demande Very Happy .bon dimanche.
Administrateur

Masculin
Point(s): 89
Moyenne de points: 0,22

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 10:26 (2007)    Sujet du message: QSL Fox-Radio.....érotique !!! Répondre en citant

En plus, cause a leur maladie du boulanger, pas besoin d’une feuille de vigne pour caché leur kiki, car ils ont la brioche plus longue que la baguette. Mr. Green
Non sans rire je vois pas quel intérêt d’avoir une QSL érotique ?¿
Sauf une éventuelle perso pourquoi pas.
Je ne suis pas vraiment contre mais j’suis pas fan.
14FR003
Administrateur

Masculin
Point(s): 468
Moyenne de points: 0,19

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 10:32 (2007)    Sujet du message: QSL Fox-Radio.....érotique !!! Répondre en citant

vraiment pas fan du tout de ces cartes... mais chacun ses goûts... pour moi, c'est pas du tout la priorité du moment.

dans les mêmes idées (QSL sans relation avec la radio), je préfère des QSL chat, paysage, humoristique... des QSL gonzesses, il y a déjà pas mal de quoi se faire un magazine Playboy avec ce qu'on reçoit en courrier radio.
Visiter le site web du posteur MSN
14FR009pat
Fox hyper actif

Masculin
Point(s): 17
Moyenne de points: 0,10

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 10:57 (2007)    Sujet du message: QSL Fox-Radio.....érotique !!! Répondre en citant

salut les filles
Manu c une idee de genie que tu as,on va le faire,on va montrer nos 2 corps d'apollon dans la tenue d'eve,hmmmmmmm ca va faire des jaloux et des envieuses on va avoir encore des reproches,comme quoi toute leur femmes veulent venir avec nous ,pfffff on va pas s'en sortir et on est pas couches looolmoi je tente l'aventure avec mon ami Manu et on va demander a ziro one de nous rejoindre,va y avoir des jalouses encore...
amities
pat
http://demande-de-ref-mill.webs.com/
Rico529
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 12:14 (2007)    Sujet du message: QSL Fox-Radio.....érotique !!! Répondre en citant

Re :

Bon Ok !!!
Au premier abord, les avis sont plus que partagés, dans le cadre d'une perso alors....peut être !!!
Attendons les avis des copains qui se connecteront plus tard.
Pour la QSL de Manu et Pat ...j'en pleure encore ( minimum une double voire une triple si on veux les faire rentrer dedans Mort de Rire )
@+
Eric ;-)
14FR016
Fox actif

Masculin
Point(s): 5
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 12:25 (2007)    Sujet du message: QSL Fox-Radio.....érotique !!! Répondre en citant

Salut les copains en ce qui concerne une qsl erotique mon avis est plutot defavorable et je pense a mon humble avis que de mettre le qsj Evil or Very Mad de notre association dans un projet comme celui-ci serait un peu dommage mieux vaut garder cette somme pour de vrai activations voila le fond de ma pensée je vous souhaite un excellent dimanche sous la tempete et la pluie bye a tous. Okay  

David 14FR016.

david14fr016@orange.fr
14FR009pat
Fox hyper actif

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 13:18 (2007)    Sujet du message: QSL Fox-Radio.....érotique !!! Répondre en citant

heuuu non David je suis pas d'accord avec toi sur un point c que le gars qui se fait faire une eros perso ,ben il se la paye, desole je vais peut etre jeter un pave dans la mare mais c comme pour les activations et nous avec phil ,on la fait mais il faudrait que les gars mettent la main dans le portefeuille,car j'estime ,enfin c perso mais pourquoi tout faire supporter a l'assoss???
amities
pat
14fr080
Fox super motivé!

Masculin
Point(s): 102
Moyenne de points: 0,13

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 16:07 (2007)    Sujet du message: QSL Fox-Radio.....érotique !!! Répondre en citant

salut les avis sont partages et c'est tant mieux,il en faut pour tout les gouts.si c'est sur une perso ero,pas de probleme l'om se la paye lui meme.si on l'a fait au niveau club,tu la revend ,donc normalement operation blanche pour la tresorerie.moi,je suis du meme avis que Pat,si tu fais une activation tu finances toi meme ta qsl(fait ici pour la d80 et la cf800047),je sais cela est un investissement mais bon.autre solution tu trouves des sponsors parmi les membres,soit tu as la totalite de la somme ,ou une partie,et seulement dans ce cas la tresorerie du club,sert a couvrir la difference.moi ce qui me fait rire est qu'apparement il est difficile de recuperer les adhesions........a mediter.bon dimanche.
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 22:35 (2007)    Sujet du message: QSL Fox-Radio.....érotique !!! Répondre en citant

Bonsoir la Compagnie !

Salut Eric !

1-Je ne suis pas contre,  dès que cela soit une chose "light".

2-L'Emília est radicalement contre

Bonne fin de dimanche à tous

Aurélio Mr. Green

Dernière édition par 3fr011 le Dim 2 Déc - 22:47 (2007); édité 1 fois
14FR010 SEB
Fox super motivé!

Masculin
Point(s): 77
Moyenne de points: 0,29

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 22:44 (2007)    Sujet du message: QSL Fox-Radio.....érotique !!! Répondre en citant

salut eric pour moi ce nest pas mon truc apres c est une affaire de gout je prefere une belle flag ou une perso qui reste sobre 73'S SEB Okay

http://14FR010seb.blog4ever.com
Visiter le site web du posteur MSN
14FR167
Fox actif

Féminin
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 21:42 (2007)    Sujet du message: QSL Fox-Radio.....érotique !!! Répondre en citant

Bonsoir les fox,

Pour ma part, je pense que le groupe a des priorités plus importantes à régler dans l'immédiat après si un om veut se faire ce plaisir cela le regarde (même si pour moi cela est hors sujet avec la radio mais cela n'est que mon opinion). Mais bon c'est dommage car cela nous differenciés des autres groupes qui en pondent à la pelle de ce genre de carte et c'est toujours la même chose (et c'est rare que les femmes soient valorisées dans ce genre de carte   ) . Mais bon je ne veux pas me faire passer pour la "feministe" de service. Sur ce je vous souhaite une bonne soirée.
Fox super actif

Masculin
Point(s): 7
Moyenne de points: 0,06

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 14:11 (2007)    Sujet du message: QSL Fox-Radio.....érotique !!! Répondre en citant

Bjr

oui il faut que cela reste soft ,et donné en collection lors de contact avis perso !
pour répondre à Nad et pourquoi pas une qsl erotique de Pat pour faire plaisir aux YLs Laughing Laughing
Visiter le site web du posteur
14FR009pat
Fox hyper actif

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 17:41 (2007)    Sujet du message: QSL Fox-Radio.....érotique !!! Répondre en citant

tééééééééé chiche,meme pooooo peur mouaaaaaaaa ,MOOOSSSIEUR Mort de Rire
14 fox radio 112
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 06:13 (2007)    Sujet du message: QSL Fox-Radio.....érotique !!! Répondre en citant

A vrai dire les qsls erotiques ca va bien.Pour ma part ce n'est pas tres radio,il y bien d'autres facon de faire une qsl "passion ,vieux metier ,region etc etc."
 Que deviendrais nos belles qsls Fox Radio.
@+ @112 Rolling Eyes
Rico529
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 04:44 (2007)    Sujet du message: QSL Fox-Radio.....érotique !!! Répondre en citant

Bonjour à tous,

Intéressant comme sujet ?!
A priori les avis sont partagés, ( 50% pour 50% contre )
J'avoue que je ne sais quoi penser, en fait c'est vouis qui décidez, la tendance serait toutefois contre ( très légérement )
Sans le cadre d'une perso, peut être, de toute évidence si une carte Erotique devait faire son apparition, la condition serait quelle soit soft ( light )
.......................une évidence !!!!
Amitiés à tous
Eric 001
14 fox radio 112
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 08:36 (2007)    Sujet du message: QSL Fox-Radio.....érotique !!! Répondre en citant

La parole du sage.
Bonne journee a toi Eric le leve tot. Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:07 (2017)    Sujet du message: QSL Fox-Radio.....érotique !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FOX RADIO Index du Forum -> FOX RADIO -> EN FRANCAIS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation