FOX RADIO Index du Forum

FOX RADIO
Forum FR

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Negoservices86

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FOX RADIO Index du Forum -> FOX RADIO -> EN FRANCAIS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rico529
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 19:54 (2012)    Sujet du message: Negoservices86 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Dernièrement j'ai fait la connaissance d'un jeune chef d'entreprise, qui achète du matos à l'armée.
Il vend du matériel pour la radiocommunication, mâts emboitables, trépied , haubanages, j'y suis allé ...une vraie mine d'or !
Je vous donne le lien de sa boutique, ca vaux le détour...franchement, j'y retourne dimanche ( 3 ) pour refaire d'autres emplettes !
Une vraie caverne d'Ali Baba
Il s'appelle Nicolas, un type vraiment sympa !! Okay
Voici le lien:
www.negoservices86.fr
Bonne visite
Amitiés
Eric
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 19:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
14hf040david
Fox super motivé!

Point(s): 64
Moyenne de points: 0,24

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 07:35 (2012)    Sujet du message: Negoservices86 Répondre en citant

slt eric

pas mal 
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 20:37 (2012)    Sujet du message: Negoservices86 Répondre en citant

Salut David,
Comment ca va ?
Je lui ai acheté un trépied avec des sections emboitables, je monte l'ensemble tout seul à 8 mètres sans forcer grâce au treuil, il se règle de niveau avec une bulle.
Montage enfantin ( quasiment tout en alu )
Trépied, mat, treuil 200 euros Okay
J'ai monté l'ensemble tout seul en 18 minutes, démontage 15 minutes
Tiens des petites photos pour visualiser
De la balle mon pote
Amitiés Rico

14FR075 JULIEN
Fox actif

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 22:02 (2012)    Sujet du message: Negoservices86 Répondre en citant

Super ton mat telescopique sa serai justement ce qu'il me faudrai cher moi domage que je n'habite pas par laba , pour le prix sa aurai eter super Crying or Very sad
MSN
Rico529
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 06:09 (2012)    Sujet du message: Negoservices86 Répondre en citant

Salut Julien,

N'hésites pas à contacter Nicolas, il a toujours des solutions
Dans son atelier c'est la caverne d'Ali Baba, je te dis !!!
Bons Dx's à tous
Rico
14hf040david
Fox super motivé!

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 09:43 (2012)    Sujet du message: Negoservices86 Répondre en citant

slt eric
ouaaa c est nikel sa joli mat

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 09:55 (2012)    Sujet du message: Negoservices86 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Suite aux conseils d'Eric, je me suis inscrit sur ce forum, afin de papoter un peu et aussi découvrir de nouvelles choses.

Donc moi c'est Nicolas, 26 ans, j'habite dans le 86 à coté de Poitiers.
Je n'ai pas trouvé de case présentation, du coup je ne sais pas si elle est obligatoire ici. Si c'est le cas, toutes mes excuses!

Bref, je ne suis pas un fervent amateur radio, mais je m'y intérresse de plus ou moins loin. J'ai d'ailleur rentré dernièrement un ANGRC9 en état de fonctionnement avec l'alim et accessoires qui vont avec, et normalement cette semaine je rentre un TRPP13 complet.

Pour les trépieds, je vais en rentrer d'autres dans un futur plus ou moins proche (1 mois - 6 mois...). En attendant j'ai des cellule station radio... Bref...

A bientot,
Nico.
Visiter le site web du posteur
14FR003
Administrateur

Masculin
Point(s): 468
Moyenne de points: 0,19

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 10:04 (2012)    Sujet du message: Negoservices86 Répondre en citant

pas mal comme mât !
quel poids ?????
Visiter le site web du posteur MSN
14hf040david
Fox super motivé!

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 10:09 (2012)    Sujet du message: Negoservices86 Répondre en citant

bonjour Nicolas

merci pour cette présentation au plaisir de te lire 
Fox super motivé!

Masculin
Point(s): 102
Moyenne de points: 0,13

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 17:03 (2012)    Sujet du message: Negoservices86 Répondre en citant

salut Nicolas,bienvenue sur le forum.oui pas mal le trepied.quand tu en rentreras fait nous un signe sur le forum,car cela m'interesse.73's.manu.
Fox super motivé!

Masculin
Point(s): 65
Moyenne de points: 0,19

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 22:07 (2012)    Sujet du message: Negoservices86 Répondre en citant

salut les amis,
 le virus de la radio en portable me reprend petit a petit, et quand je vois ce mat ça me fait réver, donc dès qu'il y en aura de dispo, je serais preneur , tiens nous au courant nicolas. Okay
Visiter le site web du posteur MSN Skype
14FR075 JULIEN
Fox actif

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 02:33 (2012)    Sujet du message: Negoservices86 Répondre en citant

Slt Nicolas bienvenu , dis moi pour des mat avec trépied comme celui d'Eric est il possible d'une livraison par transporteur ?
Car je serai très intéresser mais n’habitant pas a coté comme certain Amis de ce forum ,
 pour ma part n'ayant pas la possibilité de mètre un mat vidéo ou un pylône sella m’intéresserai beaucoup voila a bientôt.
MSN
Rico529
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 06:10 (2012)    Sujet du message: Negoservices86 Répondre en citant

Hello les amis,

Pour Gui, je dirais que le tout fait 30 kilos à peu près !
Pour David et Fab, je dois dire que je suis super satisfait , ce que je n'ai pas dit c'est qu'au sommet on fixe une collerette qui tourne sur le mat, très pratique pour fixer les haubans.
Trois beaux haubans en acier recouvert de plastique avec les oeillets.
Pour Phil....ca c'est la bonne nouvelle du jour, youpiiiiiiiiiiiiiiii
Samedi, je vais voir le moulin de Lansac, pour prendre des contacts et avoir des autorisations, on à découvert ce beau moulin avec Pat !!
Bonne journée les amis
Amitiés
Rico
jeep-fr

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 15:19 (2012)    Sujet du message: Negoservices86 Répondre en citant

Salut,

Pas de soucis, des que j'en rentre, je vous fais signe.

Pour les envois, ça passe par La Poste, je l'ai déja fait, mais en 2 colis :
Un premier avec les 3 tubes télescopique, un second avec la tête et les pieds. Il faut compter 30€ par colis...

Même les mats on peut les passer par La Poste, en les regroupant par 4. Pareil, on avoisine la trentaine d'€.

Oui ici à La Poste quand je me pointe c'est à celle qui n'aura pas affaire à moi. Toujours du volumineur et lourd... J'en ai usé des guichetières...
14IR106
Fox super actif

Point(s): 24
Moyenne de points: 0,28

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 15:23 (2012)    Sujet du message: Negoservices86 Répondre en citant

Salut ,

Génial ce trépied avec mât de 8 mètres , c'est très bien pour le portable ...

73's Fabrice 14IR106 .
jeep-fr

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 19:37 (2012)    Sujet du message: Negoservices86 Répondre en citant

Tiens aujourd'hui j'en rentré et installé un nouveau jouet sur mon jouet :

J'arrive à recevoir la Cibie, par contre j'ai du mal à émetre... Quand j'émet, je coupe le "bruit" sur la cibie qui reçoit", mais on ne m'entend pas...
Si quelqu'un connait?!
14FR075 JULIEN
Fox actif

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 01:59 (2012)    Sujet du message: Negoservices86 Répondre en citant

slt Nicolat désoler pour ton problème je ne pourrai pas t’aider mais ici des personne pourront te renseigner je pence .
En revanche pour les mats de 8 mètres ou plus avec un trépied je suis très intéresser donc quand tu en rentre fait nous signe , bonne continuation Okay
MSN
Rico529
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 06:17 (2012)    Sujet du message: Negoservices86 Répondre en citant

Salut Nicolas,

Tout d'abord, le plus important est de savoir si ton antenne est bien accordée sur le 11 mètres.
Ensuite, je me souviens avoir vu ton antenne, elle est connectée avec un connecteur eléctrique...pour la réception effectivement cela fonctionnait, mais pour l'émission, je serais assez étonné !
Il faudrait un deuxième cibiste pour faire des essais et insérer un tos mètre dans la ligne!
Ne passe pas en émission pour l'instant, reste en écoute, rapproche toi d'un pote cibiste, à l'occasion si je monte à Poitiers, je ferais un crochet près de Chauvigny Okay
Bonne journée
Amitiés
Eric
jeep-fr

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 08:45 (2012)    Sujet du message: Negoservices86 Répondre en citant

Salut,

Ok merci pour ses infos.

A bientot,
Nico.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:46 (2017)    Sujet du message: Negoservices86

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FOX RADIO Index du Forum -> FOX RADIO -> EN FRANCAIS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation