FOX RADIO Index du Forum

FOX RADIO
Forum FR

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un site Officiel FOX-RADIO

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FOX RADIO Index du Forum -> FOX RADIO -> EN FRANCAIS
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Etes vous favorable à la création d'un site FOX-RADIO officiel ? (Modifier vos votes)
Oui à 100%
52%
 52%  [ 9 ]
Oui pourquoi pas
41%
 41%  [ 7 ]
Non
5%
 5%  [ 1 ]
Ca m'est égal
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 17

Auteur Message
Rico529
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 10:17 (2012)    Sujet du message: Un site Officiel FOX-RADIO Répondre en citant

Bonjour à tous les renards,

Je vous soumet une idée qui germe dans mon esprit depuis quelques temps, je me suis rapproché de Gui 003 pour lui soumettre l'idée de la construction d'un site.
Eric 006 également qui a une base qui peut évoluer aussi !
L'idée serait de créer un site avec une belle présentation, avec un minimum de budget, mais avec de la capacité ( vidéo, audio ......... )
Je pense que notre asso doit pouvoir être représentée dignement avec une belle fenêtre sur le Web !!!
D'autres part nous sommes propriétaires du nom de domaine FOX-RADIO.fr.
Nous avons beaucoup de compétences dans le groupe, Eric 006, j'ai de bonnes bases aussi, un ou deux autres ne serait pas du luxe !!
Je n'aborde pas l'aspect financier, car je suis prêt à financer ce projet, bien sur le sponsoring sera apprécié ( de 1 à 5 euros par om ce serait génial )
Voilà, je vous soumet un sondage, qui se terminera le 30 juin !
Ce vote concerne les membres FR bien entendu Wink
Sincères amitiés à tous
Eric
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 10:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rico529
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 10:15 (2012)    Sujet du message: Un site Officiel FOX-RADIO Répondre en citant

pas de commentaires ? Neutral
14FR009pat
Fox hyper actif

Masculin
Point(s): 17
Moyenne de points: 0,10

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 10:41 (2012)    Sujet du message: Un site Officiel FOX-RADIO Répondre en citant

je suis pret a sponsoriser cette merveilleuse idée
amitiees
Pat
http://demande-de-ref-mill.webs.com/
14FR075 JULIEN
Fox actif

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 13:04 (2012)    Sujet du message: Un site Officiel FOX-RADIO Répondre en citant

Pas de problème pour moi c'est la même chose
73, Okay
MSN
14 ACS 019
Fox super motivé!

Masculin
Point(s): 152
Moyenne de points: 0,34

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 15:43 (2012)    Sujet du message: Un site Officiel FOX-RADIO Répondre en citant

il est pas mal  le site actuel ?
MSN
Rico529
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 16:15 (2012)    Sujet du message: Un site Officiel FOX-RADIO Répondre en citant

Salut Sebastien,

Bien sur, il est bien le site actuel, l'idée c'est de faire quelque chose d'officiel où tout serait recentré.
Je pense que tu n'a pas connu les années ou nous avions un site FOX-RADIO officiel, un peu comme les SD, AT, IR, HF ect ect !
Je propose , mais ce n'est pas obligé , les membres donnent leurs avis, ce qu'il faut comprendre c'est que si on reconstruit un site , cela prendra plusieurs mois, il y a beaucoup de choses à recentrer.
Ce n'est qu'une simple proposition, donc pas obligatoire Wink
Amitiés à tous
Eric
14FR003
Administrateur

Masculin
Point(s): 468
Moyenne de points: 0,19

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 19:13 (2012)    Sujet du message: Un site Officiel FOX-RADIO Répondre en citant

j'ai répondu "oui pourquoi pas".
on en a discuté au tel avec Eric. mon avis perso est qu' un beau site, c'est cool...encore faut il le mettre à jour au moins une fois par semaine.
et ça ! c'est du boulot !
le site http://fox-radio-group.webs.com nous coûte 0 euro, c'est du site gratuit, avec un peu de pub.
c'est sûr, ça fait beaucoup moins sérieux qu'un site avec une adresse fox-radio.fr
je ne suis pas contre, mais je dis simplement qu'il ne suffit pas d'avoir une grosse voiture, encore faut il avoir l'essence pour rouler avec.
Si ce projet se réalise, ce serait avec plaisir de m'imiscer pour l'embellir.
On va dire que pour moi, le site n'était pas une priorité ces 3 dernières années.
on prend le simple exemple de la rubrique "la station du mois"...ça fait un an que ça n'a pas changé. pourquoi ? les demandes divers sont restées veines...

Visiter le site web du posteur MSN
Rico529
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 07:24 (2012)    Sujet du message: Un site Officiel FOX-RADIO Répondre en citant

Hello,

Oui Gui, je suis complétement d'accord avec toi, ce sera un gros travail...plusieurs mois !
On mettra de l'essence dans la belle voiture et on essaiera de bien régler le turbo Wink
Pour la station du mois...ca me parait un peu vieillot, on pourrait envisager " photos de vos expés " pour toi faudra au moins 5 pages Laughing
On va attendre les votes des copains
Rendez vous le 30/06
Amitiés
Eric
14fr042
Fox hyper actif

Masculin
Point(s): 7
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 18:35 (2012)    Sujet du message: Un site Officiel FOX-RADIO Répondre en citant

je suis pour un site officiel,

c'est la vitrine du groupe ainsi que les qsl.
bien sur, il faut quelqu'uns qui si connaisse en PHP, car maintenant c'est comme ca.
pour les station du moi, ce n'ai plus d'actualites, par contre oui pour des CR d'expe, quelqu elles soit.
affaire a suivre.
Rico529
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 21:48 (2012)    Sujet du message: Un site Officiel FOX-RADIO Répondre en citant

Hello Fab,

Content de t'avoir entendu sur la 79003 Okay
Pour le site en PHP, ca ira , j'attends l'accord des membres et je commande le pack chez 1 and 1, je ferai le site en Français et en Anglais.
Le plus long sera de reprendre tous les logs, là il y'a un boulot colossal Sad
Mais bon, faut ce qui faut
.......à suivre
Amitiés Fab
Rico
136FR101
Fox hyper actif

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 01:28 (2012)    Sujet du message: Un site Officiel FOX-RADIO Répondre en citant

bonsoir,
on prend que les nouvelles expé ou on prend les anciennes .
car le 136FR/DX avec plus de 1300prog avait bien fonctionné.

pour info je suis inscrits sur le site http://sota11m.free.fr/index.php?lng=fr

je vais activer des SOTA ici, ils vont être référencés ici,

il va falloir faire une QSL pour les SOTA de la 136

ça pourra faire un article

tenez moi au courrant

Patrice

136FR101
Rico529
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 06:42 (2012)    Sujet du message: Un site Officiel FOX-RADIO Répondre en citant

Hello Patrice,

Idée géniale !!!!
Je propose que tu montes l'article, afin que je puisse constituer un dossier pour le nouveau site, si tu veux je pourrais te filer un accès sur l'admin du nouveau site !
Si les votes penchent en faveur du " oui " ( pour le sondage ) j'aurais besoin d'oms qui connaissent la gestion d'un site Wink
Pour les QSL .......Photoshop est au garde à vous !! Mr. Green
Tiens nous au courant
Amitiés
Rico
14FR006
Fox super motivé!

Point(s): 52
Moyenne de points: 0,14

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 21:25 (2012)    Sujet du message: Un site Officiel FOX-RADIO Répondre en citant

Salut Roco a tu eu le temp de faire des teste sur le serveur que jai mis a ta  dispo?
-----
http://14fr006.free.fr/
-----
http://www.youtube.com/14FR006
Visiter le site web du posteur AIM Yahoo Messenger MSN
Rico529
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 21:46 (2012)    Sujet du message: Un site Officiel FOX-RADIO Répondre en citant

Salut Eric,

Oui mon pépère, j'ai fait des essais j'avoue que je trouve l'admin un peu lourd à gérer, j'ai acheté le nom de domaine en .fr et comme j'ai déja des sites qui tournent avec 1 and 1 , j'ai opté pour une solution que je connais un peu !
Ta base est bien, mais il aurait fallut que je prenne la main dès le début !
Bon c'est sur, le site est payant, c'est ma contribution pour le groupe, vu les résultats du sondages , j'ai commencé à débourrer le truc, les solutions ne sont jamais parfaites, mais je pense que le résultat ne sera pas mal !!
Je recherche les logs suivants:
26FR/MILL001
14FR/MILL76002
16FR/MILL8042
14FR/D62
WWFD Contest ( le premier )
19FR/EU038/VI
14FR/MILL29001
Si ca traine chez vous Mr. Green
ou si quelqu'un les a vu sur un site ........
Amitiés
Rico
14FR006
Fox super motivé!

Point(s): 52
Moyenne de points: 0,14

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 00:20 (2012)    Sujet du message: Un site Officiel FOX-RADIO Répondre en citant

OK domaga la cetait 100% gratos
-----
http://14fr006.free.fr/
-----
http://www.youtube.com/14FR006
Visiter le site web du posteur AIM Yahoo Messenger MSN
Rico529
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 07:36 (2012)    Sujet du message: Un site Officiel FOX-RADIO Répondre en citant

Hello Eric,

Oui c'est vrai c'est gratos, mais bon le site est payant avec un support technique, il y'a les sauvegardes faites par 1 and 1, une bonne solution si un jour on se fait hacker ( souviens toi de nos vieilles déboires ) la possibilités de récupérer des adresses emails en fox-radio.fr.
Avec le site 1 and 1 on a accès en partie au code source, même restreint ca facilite la vie, pour être très franc je trouve l'option 1 and 1 plus pro en plus elle est évolutive !
Je précise que le groupe ne paiera rien, j’assumerai l'abonnement sans que cela ne coute un euro à l'asso !
Amitiés à tous
Rico
Rico529
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 09:35 (2012)    Sujet du message: Un site Officiel FOX-RADIO Répondre en citant

Bonjour,
Au vu des résultats le nouveau site Fox-Radio, verra le jour d'ici quinze jours !
Amitiés à tous
Rico
14FR003
Administrateur

Masculin
Point(s): 468
Moyenne de points: 0,19

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 19:08 (2012)    Sujet du message: Un site Officiel FOX-RADIO Répondre en citant

Super !
Okay
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:42 (2017)    Sujet du message: Un site Officiel FOX-RADIO

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FOX RADIO Index du Forum -> FOX RADIO -> EN FRANCAIS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation