FOX RADIO Index du Forum

FOX RADIO
Forum FR

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Evolution du logo Fox-Radio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FOX RADIO Index du Forum -> FOX RADIO -> EN FRANCAIS
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel logo voulez vous pour ls futures cartes ?
Le logo du début
8%
 8%  [ 1 ]
L'actuel
16%
 16%  [ 2 ]
le dernier créé
75%
 75%  [ 9 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
Rico529
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 08:40 (2012)    Sujet du message: Evolution du logo Fox-Radio Répondre en citant

Bonjour les renards,

Je réalise des cartes pour le groupe depuis 2002, je m'amuse comme un p'tit fou, j'ai été aidé dans cette tâche au début par Jp088, aujourd'hui par Gui 003 ( pour être plus précis , c'est moi qui l'ai aidé durant ces trois dernières années Mr. Green )
Comme vous le savez, le logo c'est un peu la signature , une empreinte qu'on laisse dans l'esprit des gens !
Le logo FR a déja " évolué " deux fois
Lors de la création du group , nous avions celui ci:

En 2008 j'avais créé celui-ci :

Nous sommes en 2012 et j'ai inséré un nouveau timbre sur la QSL HB10 ( en gardant celui de 2008, en fait ils y sont tous les deux )
Celui-ci vous plait il ? ( pour remplacer l'actuel ? )

Je vous propose un sondage pour avoir votre avis .
Atéchao ...comme ils disent dans les Landes Wink
73's
Eric
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 08:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RENE14fr008
Fox actif

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 10:04 (2012)    Sujet du message: Evolution du logo Fox-Radio Répondre en citant

Ah que pour moi il est très bien çui là   Okay  slt  les coupins !
14FR011
Administrateur

Masculin
Point(s): 89
Moyenne de points: 0,22

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 12:31 (2012)    Sujet du message: Evolution du logo Fox-Radio Répondre en citant

Okay de mieux en mieux ... j'adore !!
Rico529
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 14:49 (2012)    Sujet du message: Evolution du logo Fox-Radio Répondre en citant

Embarassed
 Hello mon cabanier , bah je suis flatté là
Hello R'né, bah kik du vien té mon pé ?
Amitiés les copains
Rico
14FR004
Fox super motivé!

Masculin
Point(s): 65
Moyenne de points: 0,19

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 16:32 (2012)    Sujet du message: Evolution du logo Fox-Radio Répondre en citant

ah le nouveau est vraiment au top, tu t'améliore avec l'age ! Marie me le disait et apparement elle avait raison Mr. Green   Okay
Visiter le site web du posteur MSN Skype
14FR009pat
Fox hyper actif

Masculin
Point(s): 17
Moyenne de points: 0,10

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 18:31 (2012)    Sujet du message: Evolution du logo Fox-Radio Répondre en citant

je confirmes les dires de Phil et de Marie
becs
Pat
http://demande-de-ref-mill.webs.com/
Rico529
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 19:07 (2012)    Sujet du message: Evolution du logo Fox-Radio Répondre en citant

Hello,

Marie vient de se confesser, elle vient de me dire la même chose , je me bonifie avec l'âge elle est comblée et ce demande qu'elle est la bonne fée qui m'a mis sur son chemin.
Moi je reste modeste.....ne négligeons pas le fait que je puisse être génial
14FR004
Fox super motivé!

Masculin
Point(s): 65
Moyenne de points: 0,19

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 20:16 (2012)    Sujet du message: Evolution du logo Fox-Radio Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
Visiter le site web du posteur MSN Skype
14FR010 SEB
Fox super motivé!

Masculin
Point(s): 77
Moyenne de points: 0,29

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 21:07 (2012)    Sujet du message: Evolution du logo Fox-Radio Répondre en citant

vraiment chouette !!!!!! Okay

http://14FR010seb.blog4ever.com
Visiter le site web du posteur MSN
Rico529
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 22:21 (2012)    Sujet du message: Evolution du logo Fox-Radio Répondre en citant

14FR010 SEB a écrit:

vraiment chouette !!!!!! Okay
Euhhhhh,
Non c'est un renard !
Mr. Green
RENE14fr008
Fox actif

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 22:12 (2012)    Sujet du message: Evolution du logo Fox-Radio Répondre en citant

Hello R'né, bah kik du vien té mon pé ?

L'gars R"né il est tjrs à bosser pour sa biblio et prépare  dur  les 10 ans d'existence....de celle ci ...... ( tiens, elle aussi  ) ...... Wink ......  sinon ben  beaucoup de rando  pé ...................destres  .. et de photos . mes 2 Lincoln sont HS  , vais relancer mon bon  (roi )  Richard , il a un vrai coeur de Lion  !! pluche sur l'air .......  ( je sais  j'ai  pas que l'air, mais bon  ........ ) Mad
Rico529
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 22:46 (2012)    Sujet du message: Evolution du logo Fox-Radio Répondre en citant

Tu bosses sur ta libido ? pis c'est dur !
Beaucoup de rando de pé destre, bah dis c'est vrai qu'tas un coeur de lion, mon cochon.
Va fallouère eukti t'ménage un ptio peu l'pé r'né va quo t'arriver des bricoles a cteure !
Bon allé boujou Pîs du mieux pas ?
Acré gar r'né va, toujou aussi vert l'bézot !
Ma é la propag qui m'égualu anui
A tato !
RENE14fr008
Fox actif

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 10:42 (2012)    Sujet du message: Evolution du logo Fox-Radio Répondre en citant

i n'a co  qui vont rin saisi d'té balivernes  l'pé  Rico .........  va ti falouère leu  zy  mett' l'décodeu ..? Mort de Rire
Rico529
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 13:26 (2012)    Sujet du message: Evolution du logo Fox-Radio Répondre en citant

non point d'incameau lé orsins !
l' décodeu  et internet é tout récopi, z'avions point tout cha et o vivions bin co meime.
Du mieu pis dé bobons l'gars r'né
Rico
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:03 (2017)    Sujet du message: Evolution du logo Fox-Radio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FOX RADIO Index du Forum -> FOX RADIO -> EN FRANCAIS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation