FOX RADIO est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Mer 17 Juil - 06:38 (2013) Sujet du message: japon
salut les copains
me voila de retour du japon passer un agréable séjour de 3 semaines chez ma fille installer depuis 18 ans visité pas mal de temples nijo castle (nijo -jo) etc et balades sur narita et Osaka et Tokyo plein de souvenirs et de photos donc un voyage a faire une contrainte d' Amsterdam a osaka 14h40 d'avion maintenant repos et du mal a récupéré mes amitiés a tous 73s
Posté le: Mer 17 Juil - 12:55 (2013) Sujet du message: japon
slt gui j'ai passe 3 semaines formidable en famille bien que mes petits enfants ne parle pas le français mais les gestes fonctionnent a merveille dans ce moment la ils ont une autre manière que la notre très poli et soigneux en tous et même sur eux j'ai mange que du poissons cru ( thon rouge ) très excellent et le fameux riz les temples kiyomizu ,rokuon-ji ,nijo-jo etc ::::etc rencontre un radio amateur a cote de chez ma fille pour l'avion a paris via Amsterdam en A 320 trajet 1h15 Amsterdam départ a14h 40 arrivée 08h20 a osaka en 777 la compagnie klm un avion pourri le 7 juillet départ pour la chère France osaka depart pour toyo ou nous avons passe une nuit de trajet 1h20 en la compagnie Ana b 767 -300 a tokoy décollage a 11h55 arrivage roissy Charles de gaulle 17 h30 en A 380 la nourriture dans les avions très correct même bu du champagne 33h 55 osaka jusqu'a paris maintenant je décompresse amitiés 73s
Posté le: Mer 17 Juil - 17:51 (2013) Sujet du message: japon
Oui, et ça se ressent en fréquence quand on contacte un japonais. le QSO est toujours simple, sans grande courtoisie mais avec une extrême politesse et l'OM prend une grande attention à bien saisir tout ce qui est dit, quitte à te faire répéter si il a un doute.