FOX RADIO Index du Forum

FOX RADIO
Forum FR

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PRESENTATION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FOX RADIO Index du Forum -> FOX RADIO -> EN FRANCAIS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
14FR082 PATRIC K
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 10:56 (2008)    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

BONJOUR JE SUIS VENU A LA RADIO EN 1988 qui est pour moi une de mes passions
j ai rejouins le groupe fr en 2007 suite au saratech de castres
mes autres passion sont la moto de route et le motocross que j ai pratique pendant 15 ANS en loisir
et cette annee je me suis mis au quad
mais la radio restera mon loisir numero 1
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 10:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
14FR004
Fox super motivé!

Masculin
Point(s): 65
Moyenne de points: 0,19

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 19:31 (2008)    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

salut patrick, bienvenue sur le forum FR, j'ai les memes hobbies que toi, radio number 1 et moto (suzuki gsx 1400).
Visiter le site web du posteur MSN Skype
14FR011
Administrateur

Masculin
Point(s): 89
Moyenne de points: 0,22

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 21:08 (2008)    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

salut patrick, bienvenue sur le forum et a bientôt sur l'air    Mr. Green
14FR082 PATRICK
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 08:12 (2008)    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

BONJOUR MERCI DE VOTRE ACCEUIL
POUR VOTRE INFO JE  SUIS DANS LE DEPARTEMENT DU TARN ET GARONNE 82 A 50 KILOMETRES DE MONTAUBAN DANS UN VILLAGE DE 500 HABITANTS
J AI COMMENCE LE DX AVEC UN JFK EN INFERIEUR FM ENSUITE EN 1990 JE SUIS PASSE PAR UN JACKSON SATURNE RCI SHOGUN LINCOLN ET AUJOURD HUI UN FT 747 YEASU ANTENNE VERTICALE ANTRON 99 ET DIRECTIVE 4 ELEMENTS SIRTEL XY4 EN PASSANT PAR UNE MINI BEAM ET TAGRA AH 03
VOILA CE QUE JE PEUX DIRE AVEC 270 DIVISION CONFIRME MAIS CELA N EST PAS TRES IMPORTANT
A BIENTOT
                 PATRICK
14FR046 Tony
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 08:54 (2008)    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

Bonjour et bienvenue Patrick.

14FR046 Tony
14FR068
Fox super motivé!

Masculin
Point(s): 29
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 16:54 (2008)    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

Salut patrick bienvenue, je tes ecouter avec bruno sur boulogne mais helas je ne t'entendais pas.
Amities a toi et au qra
14 FR 068 YVES
3fr011
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 23:43 (2008)    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

Bonsoir Patrick !

C'est un grande plaisir d'avoir le cher ami Chez les Renards, quand la dame propagation le permettre, j'aurai la satisfaction de saluer à toi à vive voix d'ici d'en deçà d'Atlantic.

Amitiés, extensives à la famille.

Aurélio Mr. Green
RICO SUD
Fox super actif

Masculin
Point(s): 7
Moyenne de points: 0,06

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 21:05 (2008)    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

Slt voisin du 82 Very Happy Very Happy
Visiter le site web du posteur
14FR310
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 07:29 (2008)    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

Salut Patrick,

Bienvenue sur le forum car l'air on s'écoute assez souvent pas de soucis vu la distance.

73's
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:02 (2017)    Sujet du message: PRESENTATION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FOX RADIO Index du Forum -> FOX RADIO -> EN FRANCAIS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation